Rentrée solennelle du ecrétariat d’État chargé des Droits de l’Homme (SEDH), ce lundi 03 février 2020


  
03 / 02 / 2020

 

Activite

Le Secrétariat d’État chargé des Droits de l’Homme (SEDH) a effectué sa rentrée solennelle, le lundi 03 février 2020.
Mme la Secrétaire d’État chargé des Droits de l’Homme a saisi cette occasion pour dresser le bilan des activités réalisées au-cours de l'année 2019, dans le cadre de la mission de promotion, de protection et de garantie des Droits de l’Homme sur toute l’étendue du territoire national.

Elle a remercié l’ensemble de ses collaborateurs pour le travail abattu et l’enthousiasme dont ils ont fait preuve pour la mise en œuvre de leurs priorités en 2019.
elle a également salué la contribution importante des organisations de la société civile pour la réalisation des objectifs.

De même, elle a remercié l’ensemble de ses partenaires au développement pour leur engagement et leur accompagnement dans le domaine du renforcement, de la protection et de la promotion des Droits humains en Côte d’Ivoire.

Elle a relevé l’importance de l’année 2020, qui est une année électorale. Elle a partagé avec toute son équipe les orientations et les perspectives du SEDH qui consistent à informer et sensibiliser l’ensemble de nos concitoyens et de nos concitoyennes afin qu’ils et elles exercent leurs droits civiques et politiques, tout en préservant la paix.

Enfin, Elle a demandé à chacune et chacun de ses collaborateurs, de redoubler d’efforts et de s’engager encore plus, pour donner aux Droits de l’Homme leurs lettres de noblesses.

Bonne et Heureuse année à toutes et à tous.


Galerie associée