MENU
Fédérer les énergies et s’organiser afin de bénéficier des financements, tel est le message que Mme Aimée ZEBEYOUX a délivré aux femmes de la Fédération des Femmes Dynamiques pour la Paix et le Développement (FFDPD) à l’occasion de la cérémonie d’investiture de leur Bureau, le samedi 12 octobre 2019, à la Place de la Fonction publique de Gagnoa.
Elle a indiqué la volonté de S.E.M. Alassane OUATTARA, Président de la République et de son Gouvernement de permettre à un plus grand nombre de femmes de participer à la vie de la Nation, de promouvoir le genre et l’autonomisation des femmes à travers l’adoption de lois et la mise en œuvre du PSGouv 2019-2020.
Servir de modèles. Elle a invité toutes les associations de femmes présentes à s’inspirer de l’exemple du FFDPD, à unir leur force et à régulariser leur situation administrative. Ce qui leur permettra de bénéficier des nombreux financements disponibles, dont celui du Fafci, les financements logés dans les différents ministères et ceux disponibles auprès des partenaires au développement.
Elle a remercier les organisatrices pour l’avoir désignée comme marraine de leur cérémonie d’investiture. Je remercie aussi les autorités départementales, le maire de Gagnoa, M. Issouf Diabaté, les dignitaires, les cadres et l’ensemble des femmes pour leur présence.