Coopération entre le Secrétariat d’État chargé des Droits de l’Homme (SEDH) et le PNUD COTE D'IVOIRE


  
23 / 10 / 2019

 

Activite

La coopération entre le Secrétariat d’État chargé des Droits de l’Homme (SEDH) et le PNUD COTE D'IVOIRE est excellente et se renforcera davantage en vue de relever les défis existants en matière de promotion et de protection des Droits de l’Homme.

Dans le cadre de la coopération entre le Secrétariat d’État chargé des Droits de l’Homme (SEDH) et le Programme des Nations Unies pour le Développement, (PNUD), Mme Aimée ZEBEYOUX a eu le plaisir d'échanger avec M. Jonas MFOUATIE, Représentant Résident du PNUD par intérim le 23 octobre 2019.

Leurs échanges ont porté sur le bilan partiel de leur excellente collaboration et la nécessité de la renforcer dans la perspective de relever les défis existants en matière de promotion et de protection des Droits de l’Homme.

Le Représentant Résident par intérim a réitéré l’engagement du PNUD à poursuivre son accompagnement au Gouvernement, notamment au Secrétariat d’État chargé des Droits de l’Homme, en vue de la consolidation de la paix et du renforcement de la cohésion sociale en Côte d’Ivoire. Monsieur Jonas MFOUATIE était accompagné de Monsieur Giscard KOUASSI, Conseiller au Programme en charge du portefeuille Gouvernance du PNUD.