Visite de travail du CNDH


  
23 / 05 / 2019

 

Activite

Le Secrétariat d'Etat chargé des Droits de l'Homme a reçu ce Jeudi 23 Mai 2019 en ses locaux, le Conseil National des Droits de l'Homme (CNDH). Cette rencontre avait pour objectif de créer un cadre de collaboration entre les deux structures afin de définir de façon efficace, les axes de réflexion pour une meilleure gestion de la politique des Droits de l'Homme en Côte d'Ivoire.


Par ailleurs, Mme la Présidente du CNDH Mme Namizata SANGARE, a félicité Mme Aimée ZEBEYOUX, Secrétaire d'Etat chargée des Droits de l'Homme pour avoir défendu avec brio les Couleurs de la Côte d'Ivoire lors de la 33ème Session du Conseil des Droits de l'Homme des Nations Unies, relative à l’examen Périodique Universel, le 07 Mai dernier à Genève en Suisse. Elle a également formulé quelques doléances au Gouvernement pour une meilleure performance du Service au sein du CNDH.


Mme Aimée ZEBEYOUX a à son tour félicité la Présidente du CNDH pour sa reconduction ainsi que les nouveaux membres pour leur brillante élection, avant de les rassurer quand à sa disponibilité à travailler dans cet esprit de collaboration.


Gallerie associée